Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de dea
8 avril 2009

bienvenue dans notre boutique

                                                  AUTOUR DE DEA CREATION

Cette petite boutique sans pretention vous permettra de decouvrir les petits modeles de couches et autres articles durables que je confectionne moi meme , a mon domicile entre ma vie de famille et mon (petit ) temps libre. Je prend bien soin de choisir des matieres écologique et certifié pour la plus grande partie.

manapany_08

je fonctionne sur commande sauf stock disponible dans la categorie "en stock"  il faut prevoir un delais de 15 jours pour la confection

Ma petite entreprise est inscrite sous le statut d auto-entrepreneur

n° siret : 511 923 385 00013

Publicité
Publicité
Commentaires
la boutique de dea
Publicité
la boutique de dea
Newsletter
Publicité